Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mélichamaline
Le Blog de Mélichamaline
Publicité
Newsletter
10 septembre 2010

Grosse déception

Alors que je venais juste de vous l'annoncer, on vient de me confirmer la mauvaise nouvelle : il n'y aura plus de portes ouvertes au château de la Batie pour les journées du patrimoine et donc nous ne pourrons pas être présentes.

C'est très dommage car nous avions super bien travaillé avec de nouvelles créas...mais haut les coeurs ! rien n'est perdu et toute notre énergie aura servi à nous avancer pour les futurs marchés de Noël dont je viens de repérer quelques dates...

Alors que je n'ai jamais  le temps de réaliser toutes mes idées, j'espère que cette fois-ci je serais satisfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu le prends bien heureusement ! et vivement Noël alors !!<br /> <br /> J'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Alors si le coeur t'en dit :<br /> http://www.potironetviolette.blogspot.com
R
Tu le prends bien heureusement ! et vivement Noël alors !!<br /> <br /> J'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Alors si le coeur t'en dit :<br /> http://www.potironetviolette.blogspot.com
Publicité